Bienvenue à toi, âme amie, qui t’aventures par ici sans savoir où ton écoute te mènera. Ceci est le Journal d’Incarnation d’Annajo Janisz suite à son Ouverture à la Conscience. Annajo ajoutera d’autres pistes au fur et à mesure que le Divin la traversera, elle si pitite humaine sur laquelle la Grâce s’est abattue un jour de Mars 2020. Abattue, réduite en poussière en tant que personne, Annajo le fut… et c’est ainsi qu’elle put s’ouvrir à Ce qu’elle était vraiment.
Depuis, Annajo se donne, instant après instant, au Silence Immuable, Insondable, qui annihile quotidiennement toute idée qu’elle se fait d’elle, des « autres », du monde. Elle s’abandonne au Mystère qui la traverse et qui s’exprime à travers sa voix de plus en plus profondément. Elle s’ouvre au Flux Sacré irriguant chacune de ses cellules de plus en plus librement.
Laisse la fréquence bienveillante de la voix d’Annajo réactiver en toi le Souvenir de Ce que tu es vraiment. Ne cherche plus à comprendre avec ta tête, mais ouvre grand tes oreilles… et ton cœur. Détache toi, le temps d’une écoute, de toute attente, de toute analyse, de toute image que tu te ferais de qui tu devrais être ou de qui tu rêverais de devenir. Ainsi se créera en toi, par résonance, durant une écoute totalement ouverte à l’inconnu et à l’Inconnaissable, ta propre guidance intérieure. Le Rappel Ultime de toute vie humaine: Ce que tu es fondamentalement, au-delà de l’expérience humaine, au-delà de l’espace et du temps. Ce que tu n’as jamais cessé d’être un seul instant. Ce qui n’a ni début ni fin… d’où tout part et vers où tout revient.
Journal d’Incarnation: Introduction
S’oublier pour se Rappeler — Poésie Guidance Divine Fréquence #1
C’est l’histoire commune à chacun d’entre nous, humains qui avons oublié Ce que nous sommes fondamentalement et qui, un jour, nous rappelons notre Nature Véritable.
Du Dedans vers le Dehors — Poésie Guidance Divine Fréquence #2
Prendre soin de ce qui se passe en toi lorsqu’un événement extérieur te touche, c’est retourner ensuite vers le monde depuis un espace de sérénité immuable et d’amour infini, que rien ne peut ébranler.