Bienvenue dans le Journal d’Incarnation de Joa (Annajo Janisz de son nom de plume), podcast témoignage de son éveil spirituel vécu en 2020.
Grâce à la fréquence bienveillante de la voix de Joa, laisse ces podcasts uniques en leur genre activer en toi ta propre guidance… en ouvrant simplement tes oreilles et ton cœur.
Ce journal d’incarnation est publié par ordre chronologique depuis l’Éveil à la Conscience vécu par Joa en 2020. Précieux héritage de son bref passage dans cette étrange réalité — ou plutôt, dans ce qui comme « réel » nous apparaît —, c’est mue par une joyeuse fierté qu’elle a écouté son âme qui lui chuchotait de le partager.
Journal d’Incarnation Éveil Podcast Introduction
S’oublier pour se Rappeler — Journal d’Incarnation Podcast #1
C’est l’histoire commune à chacun d’entre nous, humains qui avons oublié Ce que nous sommes fondamentalement et qui, un jour, nous rappelons notre Nature Véritable.
Du Dedans vers le Dehors — Journal d’Incarnation Podcast #2
Prendre soin de ce qui se passe en toi lorsqu’un événement extérieur te touche, c’est retourner ensuite vers le monde depuis un espace de sérénité immuable et d’amour infini, que rien ne peut ébranler.
Laisser le corps raconter ses blessures — Journal d’Incarnation Podcast #3
Certes, l’éveil spirituel, c’est une chose. Mais ce n’est que le début d’une incroyable et renversante aventure humaine ! C’est enfin ouvrir grand la porte à son ressenti. Laisser le corps raconter les souffrances enfouies pendant tant d’années — souvent une éternité ! Permettre à la Lumière bienveillante de la Conscience d’éclairer ses parts d’ombre. Celles-là mêmes qui n’attendaient que de se déployer pour laisser ensuite l’Âme opérer… et panser toutes les blessures.
Ressentir sans s’approprier — Journal d’Incarnation Podcast #4
Ressentir ce qui nous traverse sans nous y agripper ? Plus facile à dire qu’à faire ! Et pourtant… Dans ce 4è podcast tout en douceur de poésie guidance divine fréquence, Annajo t’invite, sans te brusquer, à ressentir le corps — puis les pensées et les émotions qui vibrent en lui — d’une manière plus neutre… sans te les approprier. C’est depuis cet espace de non-appropriation qu’une réelle détente peut commencer à se déployer.
Contrastes déton(n)ants — Journal d’Incarnation Podcast #5
En ce moment, sur Terre, se passe quelque chose de passionnant: le ballet incessant des contrastes déton(n)ants. Et si, au lieu d’avoir peur de ces situations parfois… explosives, nous en profitions pour nous familiariser avec nos propres contrastes intérieurs ?
Armistice corporel — Journal d’Incarnation Podcast #6
Quand on a fait la guerre à son corps pendant tant d’années, quoi de plus émouvant que cette déclaration de paix envers lui ?
Sentir sans se raconter d’histoires — Journal d’Incarnation Podcast #7
Quand on laisse se déployer la sensation qui apparaît dans notre corps, sans rajouter de nouvelles histoires à celles qui se racontent déjà à travers lui, les histoires cessent peu à peu de se raconter. La sensation peut enfin se diluer dans notre éternité, l’amour inconditionnel que nous n’avons jamais cessé d’être et qui peut tout embrasser.
Réseaux sociaux et illusion de séparation — Journal d’Incarnation Podcast #8
Journal d’incarnation 8 Réseaux sociaux et illusion de séparation Trailer
Journal d’incarnation 8 Réseaux sociaux et illusion de séparation Podcast
Cloisonnés ET illimités — Journal d’Incarnation Podcast #9
Cloisonnés ET illimités — Journal d’incarnation 9 Trailer
Cloisonnés ET illimités — Journal d’incarnation 9 Podcast
Question d’énergies — Journal d’Incarnation Podcast #10
Question d’énergies — Journal d’incarnation 10 Trailer
Question d’énergies — Journal d’incarnation 10 Podcast
Ce qui nous définit (?) — Journal d’Incarnation Podcast #11
Ce qui nous définit (?) — Journal d’incarnation 11 Trailer
Ce qui nous définit (?) — Journal d’incarnation 11 Podcast